Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

Abdallah fils de Fahd

Cet individu est dangereux !


Il se nomme Abdallah et il est encore plus puant que l’Abdallah que Georges Remy, alias Hergé, fait apparaître de façon chronique dans les aventures de Tintin. Il est le fils de Fahd, ce roitelet du désert qui se meurt du diabète. C’est lui qui, d’ores et déjà, dirige l’état wahhabite. Il n’est cependant qu’une potiche politique, tout comme le reste de sa famille. Toutes ses décisions sont soumises à l’examen et à l’approbation des « instances religieuses » du wahhabisme, lesquelles réunis-sent les plus tarés et les plus réactionnaires parmi les prétendus « docteurs de la foi ». Ce sont ces « instances islamiques qui ont formé ben Laden et sa bande de cinglés. Ce sont elles qui tirent les ficelles de la très dangereuse politique saoudienne.


Comme Fahd, Abdallah n’est qu’une marionnette de luxe, une potiche royale qui permet aux forces occultes de l’islam d’opérer sans se faire connaître.


Au lieu de s’attaquer à l’Irak, les Américains (et leurs alliés occidentaux) seraient bien inspirés de renverser le régime saoudien et de débarrasser, une fois pour toutes, le monde de l’obscurantisme wahhabite. Mais les Américains ne s’intéressent pas à la paix dans le monde. La paix n’a jamais rien rapporté au système capitaliste. S’ils veulent renverser le régime de Saddam Hussein, ce n’est pas pour des raisons politiques, c’est pour mettre la main sur les réserves pétrolières de l’Irak et disposer d’une base pour la seconde phase de leur plan.