Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

(43) En ce début du XXIe siècle, l’un des peuples les plus belliqueux de la terre est sans contexte celui des Afars d’Ethiopie (tribus des Danakils et des Adels). Les mœurs de ces nomades sont à ce point barbares - et contraires aux droits les plus élémentaires des êtres humains - que l’on devrait juger tous les chefs Afars pour crimes contre l’humanité.

Le dicton afar qui dit que « Mieux vaut mourir que vivre sans tuer » illustre bien la mentalité de ces guerriers extrêmement agressifs qui assassinent pour un oui ou pour un non. Bien que très pauvres, ces nomades possèdent un grand nombre d’armes automatiques (essentiellement des fusils d’assaut Kalachnikov) et dépensent la majeure patrie de leurs maigres revenus pour l’achat de ces armes et de leurs munitions.

Et pourtant les Afars sont islamisés depuis plus de mille ans. Ils sont même considérés comme des musulmans particulièrement « pieux » ! C’est au nom d’Allah qu’ils maltraitent femmes et enfants et qu’ils commentent les crimes dont ils sont si fiers ! ! !

Notons, par ailleurs, que le territoire des Afars (ancien territoire de Djibouti) a été administré par la France de 1862 à 1977. Et l’on ne peut vraiment pas dire que cette colonisation ait eut pour effet d’adoucir les mœurs de ces fous furieux qui préfèreraient laisser leur famille mourir de faim plutôt que de se séparer de leurs pétoires.

La France, grande donneuse de leçons en matière de droits de l’homme, n’a jamais été capable de respecter les principes qu’elle enseigne, ni de les faire respecter par d’autres. ce pays est aussi, sur le plan européen, celui qui s’avère le plus vulnérable dans le cadre de la guerre d’infiltration que mènent les islamistes. Car si le Français parle beaucoup, il agit rarement avec beaucoup d’efficacité.