Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

Yasser Arafat

Yasser Arafat – qui cherche aujourd’hui à se donner des allures de « bon patriarche » fut, ne l’oublions pas, un terroriste redoutable.

Il ne vaut pas mieux que les juifs dits « ultra-orthodoxes » et autres « colons » qui recherchent l’affrontement et non la paix. Entre les fanatiques de Yahvé et les fanatiques d’allah, il n’y a guère de différence. Ils sont aussi fous les uns que les autres.

La vieille
ville de Jérusalem

La vieille ville de Jérusalem conserve encore une partie de ses murailles. Eternelle pomme de discorde entre les trois religions monothéistes et source inépuisable de « guerres saintes » !

Pour les intégristes musulmans, comme pour les juifs radicaux, la « vie terrestre » n’a pas d’importance et on peut tuer sans vergogne. C’est sans doute là l’effet le plus pervers des croyances en un « au delà » invérifiable et illusoire. (On cite le cas, qui serait cocasse s'il n'était dramatique, d'un kamikaze palestinien qui, ayant fait exploser sa ceinture d'explosifs sans se tuer et se réveillant à l'hopital, horriblement mutilé, demandera tout déçu, à la première infirmière qu'il apercevra, "C'est ça le paradis ?!").
Le paradis dans l'« au delà » sert de justification au massacre des innocentes victimes du terrorisme et au culte des « martyrs ».

En vertu de quoi, « dieu » est sans nul doute le plus grand criminel qui ait jamais existé. Et dire que, dans bien des pays, la « justice » est rendue en son nom ! ! !


Que penser des aides en tous genres que l’Union européenne accorde à l’autorité palestinienne ? Il est à peu près certain qu’une partie de cette aide sert à entretenir la guerre menée contre Israël, ce qui est condamnable. Mais en ce cas il faudrait aussi condamner les Israëliens lorsqu'ils détruisent sciemment des infrastructures civiles construitent avec les subsides Européens, comme par exemple la piste de l'aéroport international Palestinien.
A la fin, et c'est réellement malheureux à dire, on se demande s'il ne serait pas préférable de laisser ces fous s'entretuer au nom de leurs dieux respectifs, pour leur terres désertiques promises respectives, jusqu'à ce que le combat cesse pour cause d'extermination mutuelle. Après tout, selon les dires de chaque camp, ils iraient ainsi tous dans leur propre paradis, non ?