Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

Durant la décennie 70 la dépendance accrue vis à vis du pétrole va amener un changement de discours chez les occidentaux.

Les monarchies musulmanes d'arabie s'enrichissent énormément et ont désormais les moyens de mettre en oeuvre les préceptes de leurs superstitions.
Dans un premier temps, en soudoyant des occidentaux grâce à l'argent du pétrole, ils noyautent lentement les populations immigrées d'origine musulmane.
Dans un deuxième temps, ils imposent leurs superstitions à l'ensemble des populations occidentales par la violence en finançant les musulmans les plus agressifs.

La révolution Iranienne, stupidement soutenue par une France aveugle sur les réalités islamiques et trop contente de pouvoir mettre des bâtons dans les roues des USA, amplifie le mouvement de diffusion des superstitions mahométanes.
Au fait, qu'a donc gagné la France à aider l'émergence de la république Islamique d'Iran ? Réponse : se faire cracher à la gueule sur le plan international en étant qualifiée de Petit Satan par ce névrosé d'Ayatollah Khomeini dès son retour en Iran en remerciement de l'asile offert par les Français !
La gratitude islamique est une notion finalement assez éloignée de la définition du mot "gratitude" seul et il serait bon de ne pas l'oublier.

L'invasion de l'afghanistan par les soviétiques va encore décupler ce mouvement car la notion de guerre sainte contenue dans le Coran va s'avérer produire un phénoménal effet de bras de levier.
Ce bras de levier sera suffisant pour provoquer la destruction des tours du World Trade center le 11 septembre 2001.

En l'espace d'une seule génération, à cause de l'argent que nous donnons aux monarchies pétrolières d'arabies via le pétrole et à cause de notre méconnaissance totale de la mentalité coranique, nous sommes passés de la liberté à l'impossibilité de diffuser la moindre présentation historique de Mahomet, du Coran et de l'islam sans s'exposer à des représailles pouvant aller jusqu'à la condamnation à mort comme dans les cas emblématiques de Salman Rushdie ou de Taslima Nasreen.

Désormais, dès qu'il s'agit d'islam, du Coran ou de Mahomet, l'histoire est assimilée à du révisionnisme et, petit à petit, ce sont les fables qui imposent leur « réalité » au détriment des faits réels historiques avérés : c'est le monde à l'envers.
C'est le monde du Coran