Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

(107) Les Israélites feignent également d’ignorer que le coran est, depuis près de quinze siècles, le livre le plus manifestement antijuif qui ait jamais été rédigé en ce bas monde. Les organisations juives qui militent (avec raison) contre l’antisémitisme ne cessent d’intenter des procès à des écrivaillons de troisième catégorie (que personne ne prend au sérieux) mais n’ont jamais osé porter plainte contre ceux qui propagent le coran, un ouvrage qui attaque le peuple juif à longueur de sourates et de versets, un ouvrage qui préconise d’éliminer physiquement les Juifs et les chrétiens !

De même, les Juifs n’ont jamais évoqué les massacres de populations juives qui furent ordonnés par Mahomet.

Etrange, n’est-il pas ?

Le cas de Nicolas Weil n’a rien d’isolé. Dans le courrier des lecteurs des quotidiens du groupe « Sud Presse » (Belgique), on pouvait lire – en date du 25 avril 2003 – une lettre signée par un certain Didier A. Grunspan (de Bruxelles) dont le ton s’apparente à celui de Weil. Elle concernait une émission diffusée le 1er avril par la chaîne de télévision Arte à propos des problèmes israélo-palestiniens. Il s’agissait, une fois encore, d’une longue lamentation relative à la montée de l’antisémitisme et elle se terminait ainsi : « … Grave est la situation. Grave est la montée de l’antisémitisme (contre musulmans et juifs : ne sommes-nous pas cousins ?). Gravissime est la responsabilité des médias vendeurs de pensée unique ». Voilà donc un juif qui non seulement refuse de voir que l’antijudaïsme le plus tenace et le plus virulent se situe chez les musulmans, mais qui pousse l’amalgame jusqu’à présenter les juifs et les musulmans comme des « cousins sémites », malheureuses victimes d’un prétendu « complot  médiatique » ? On croit rêver...
Au début du XXe siècle, les antisémites (de droite mais aussi de gauche car il existait un fond d’antisémitisme au sein de la gauche européenne) dénonçaient un « complot judéo-maçonnique ». En ce début du XXIe siècle, ce sont les Juifs qui dénoncent un « complot antisémite ». Or, si complot il y a, c’est du côté des arabo-musulmans que nous devons nous tourner car c’est chez eux que l’on trouve les plus redoutables adversaires de la démocratie et des droits de la personne humaine. Ce sont les islamistes radicaux qui complotent pour s’emparer du pouvoir un peu partout dans le monde. Ce sont eux qui veulent imposer leurs théocraties et leurs principes iniques et anachroniques.

Que les « israélites militants » cessent donc de regarder le monde par le petit bout de leur mesquine lorgnette. Ils verront alors où est le danger, le véritable danger !