Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

ce qu'en pense un musulman

Les caravanes qui etaient pillées ne contenaient que des biens confisquer au musulmans qui ont du emigré ce n'etait qu'un juste retour des choses!!!
Puis les personnes qui s'en allait recuperer leur bien n'etait que des mecquois et non des medinois car ceux la n'etaient pas concerné!
Dieu vous guides sur une voie droite celle de tout ses messagers essayer de prendre plus de recul car le jour du jugement dernier chacun est jugé sur ce qu'il a commis et dit, donc attention a ne pas denigrer une communauté qui est peut etre agréer par Dieu comme pour les chretiens a une epoque et les juifs!!!

 

Commentaires :

Les caravanes qui etaient pillées ne contenaient que des biens confisquer au musulmans qui ont du emigré ce n'etait qu'un juste retour des choses!!!
Votre affirmation est une variation sur le thème utilisé de nos jours par les braqueurs de banques qui disent peu ou prou la même chose en expliquant que l'argent qu'ils prennent, c'est leur argent, celui qui leur appartient puisque c'est la société qui les en prive.
Manifestement, vous ignorez que les mecquois qui ont fui la Mecque n'ont pas été chassés et n'ont pas eu leurs biens confisqués. Ils n'ont d'ailleurs pas fui : ils ont déménagé parce qu'ils n'étaient plus les bienvenus à La Mecque. De plus, ils étaient en majorité parmi les plus pauvres de la ville, il n'y avait donc pas de quoi faire des caravanes avec leurs biens même si ces biens leur avaient été confisqués, ce qui n'a pas été le cas. Enfin, les musulmans se sont ENRICHIS en attaquant les caravanes, c'est donc qu'après les attaques ils ont eu PLUS qu'ils n'avaient avant, c'est donc qu'ils ont bel et bien pris ce qui ne leur avait jamais appartenu, ce qui s'appelle du vol et du pillage.
Plus généralement, votre affirmation concernant un "juste retour des choses" est parfaitement conforme à l'islam pour qui tout appartient naturellement aux musulmans : ce qui est possédé par des non-musulmans est en fait volé aux musulmans. C'est d'ailleurs un devoir religieux pour ceux qui croient à Allah, et à Mahomet son prophète, de récupérer ce qui appartient à la communauté musulmane.
Les internautes non-musulmans propriétaires d'une voiture (qui n'a pas encore brulé), d'une maison, d'un terrain (qui n'ont pas encore perdu 50% de leur valeur pour cause de construction d'une mosquée à proximité) ou de quoi que ce soit d'autre ont intérêt à savoir ce genre de chose et nous vous remercions de nous donner une occasion de le leur rappeler.
 
Dieu vous guides sur une voie droite celle de tout ses messagers
La seule voie droite sur laquelle mène le coran est celle qui, depuis un millénaire, fait aller droit dans le mur TOUTES les sociétés qui prennent les dogmes imbéciles de ce livre comme fondement.
 
essayer de prendre plus de recul car le jour du jugement dernier chacun est jugé sur ce qu'il a commis et dit, donc attention a ne pas denigrer une communauté qui est peut etre agréer par Dieu
En ce qui concerne les communautés agrées par Dieu, étant donné que Dieu est un concept humain inventé par les petits malins pour manipuler ceux qui le sont moins, nous n'avons cure d'appartenir à l'une quelconque de ces communautés.
La seule communauté que nous agréons est celle des sociétés qui ont pour base les droits de l'homme, aussi imparfaites que soient ces sociétés. Si ces sociétés ont un vernis de religion, c'est regrettable mais cela ne nous dérange pas outre mesure tant qu'il n'y a pas obligation à adhérer à une quelconque de ces superstitions (car une religion n'est que cela). Par contre, les sociétés qui ne reconnaissent pas les droits de l'homme, qui, circonstance agravante, ont pour substance une religion, et qui, circonstance multi-agravante, ont comme religion l'islam, alors nous n'agréons pas ces sociétés et saurons faire ce qu'il convient pour nous en protéger.
 

comme pour les chretiens a une epoque et les juifs!!!
On connait le sort réservé aux infidèles... mais connait-on le sort réservé aux autruches ? Dessin de Steph Bergol, http://www.ifrance.com/stephbergolLes chrétiens et les juifs qui ne connaissent pas le coran, ni l'islam, seront étonnés d'apprendre que leur communauté n'est pas agréée par Dieu. Ce sera peut-être pour eux l'occasion de se renseigner sur ce qu'est réellement l'islam et d'ouvrir les yeux sur la réalité au lieu de continuer à faire l'autruche comme des moutons (sic !) en parlant de l'islam comme d'une religion de "paix" et de "tolérance".