Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

ce qu'en pense un musulman

As Salamoualaikoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou ,

De quoi ont donc peur les musulmans pour que l'archéologie
de La Mecque et de Médine soit un tabou ?

Premièrement je tient a rappeler que il n'est pas question des Juifs [Note du webmaster : allusion aux fouilles à Jérusalem], dès qu'ils ont eu cet Terre [Note du webmaster : allusion à Israël] , ils ont voulu faire ces fouilles. C'est un souhait de leur part , les musulmans ne le souhaite pas.
Pourquoi les musulmans ne le souhaite pas ?
Tout simplement le fait que nous avons un respect envers notre lieu Saint.
C'est comme si je voulait "dissequer" un de vos proches pour voir ce qu'il contient.
Les Juifs l'ont peut être fait , mais comme le dit Allah , dans ce Dounia , ce bas monde , les Juifs auront tout , Beauté , Inteligence , Richesse mais ils n'auront jamais la Croyance , la Foi.
En conséquent ,ils ne peuvent avoir du respect envers leur "soi disante" terre. Je ne vais pas partir sur un autre debat qui est celui de la Palestine ,mais je tient juste a ajouter que la terre etant Palestinienne ,les Juifs n'ont eu aucun scrupule à la fouiller.
Et pour vous adeptes de "coranix" ,voilà une ayat de Surah Al-Baqarah ,qui évoque ce que vous faites en ce moment même : renier la vérité par tout les moyens. :
"2.212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter."
Comme l'a dit Allah ...
"Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence..." Sourate Al-Imran (3/190-192)
--------------------------------------------------------------------
J'aimerais que vous m'envoyez l'adresse où cet article va apparaïtre , merci.
Je reste a votre entière disposition pour de prochains débats.

 

Commentaire :

Premièrement je tient a rappeler que il n'est pas question des Juifs
Il n'y a pas que des juifs qui font des fouilles archéologiques. Il n'y a pas qu'en Israël qu'il y a des fouilles archéologiques. Et il n'y a même pas besoin de faire des fouilles archéologiques pour découvrir des vestiges : si une ville est ancienne, on trouve des vestiges au moindre chantier, et même il RESTE des vestiges qu'il n'y a pas besoin de fouiller, comme la maison carrée de Nimes (temple romain), comme l'arc de Diane à Cahors (portion de thermes romains), comme le théâtre le mieux conservé de l'empire romain d'occident à Orange, et comme le Colisée ou le circus Maximus à Rome.
En archéologie, il n'y a en fait même pas besoin de fouiller dans le sol ou d'examiner des vestiges hors-sol : il suffit de tout simplement regarder le sol depuis le ciel et l'on voit les emplacements des vestiges. Cette technique s'appelle l'archéologie aérienne. Or même simplement REGARDER le sol de La Mecque ou de Médine depuis le ciel, cela les musulmans ne veulent pas le faire...
Dans des villes qui ont plus de 2000 ans, il y a OBLIGATOIREMENT des vestiges archéologiques. OBLIGATOIREMENT. Or à La Mecque, comme à Médine RIEN n'a été trouvé, rien n'est visible, même à l'occasion de chantiers urbains. Il est donc très clair que soit les musulmans détruisent systématiquement toutes les traces archéologiques qu'il trouvent (comme ils l'ont fait avec les boudhas de Bamyian comme ils l'ont fait avec le tombeau de Mahomet lui-même, qui a été détruit vers 1800 par les wahhabites, et plus généralement comme ils l'ont fait avec tous les vestiges des civilisations antérieures à chaque fois qu'ils ont pu le faire) soit ils n'ont jamais rien trouvé d'archéologique ni à La Mecque, ni à Médine, parce que ces deux villes sont tout simplement beaucoup plus récentes que l'histoire officielle de l'islam ne le prétend. Il n'y a pas d'autre alternative : d'un point de vue archéologique, les musulmans sont soit des destructeurs soit des menteurs (soit les deux).
Il faut dire qu'il est effectivement très pratique de détruire des preuves archéologiques : cela empêche définitivement que l'on puisse prouver les mensonges. A Médine, le tombeau de Mahomet est en fait... vide, mais il est bien pratique de dire que le tombeau a contenu les restes de Mahomet et que ces restes ont été vandalisés et perdus. ( il est d'ailleurs encore plus simple de dire que l'on "respecte" le prophète afin de ne même pas aller voir dans le tombeau constater qu'il est vide... )
 
Pourquoi les musulmans ne le souhaite pas ?
Tout simplement le fait que nous avons un respect envers notre lieu Saint.
Respect ? La notion de respect chez les musulmans est manifestement synonyme de peur. Si l'on traduit respect par crainte, tout s'éclaire : Pourquoi les musulmans ne souhaitent pas faire des fouilles archéologiques ?
Tout simplement le fait que nous avons peur de notre lieu Saint, peur de découvrir des preuves archéologiques qui remettraient en cause l'histoire officielle de ces villes, et par conséquent l'histoire officielle de Mahomet, et par conséquent l'histoire officielle de l'islam.
Le manque de curiosité des musulmans dans le domaine archéologique n'est pas du respect au sens occidental du terme, en fait c'est de la peur.
 
C'est comme si je voulait "dissequer" un de vos proches pour voir ce qu'il contient.
La Mecque et Médine sont comme toutes les villes : bâties par les hommes sur de la terre et des cailloux (surtout des cailloux d'ailleurs dans ce cas).
Les Soudiens font des tranchées, des fondations, des trous depuis des décennies, pour les canalisations d'eau, les poteaux électriques, les égouts etc... Et cela ne les gène pas du tout. Faire un trou pour faire des fondations ou faire un trou pour chercher des vestiges, c'est pareil, c'est faire un trou.
La comparaion avec une dissection est grotesque : les villes de La Mecque et de Médine sont "disséquées" par les travaux urbains depuis des décennies. La réalité est que soit il n'y a aucun vestige soit les vestiges sont détruits ou cachés car non-conformes à la légende islamique.
 
"Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence..." Sourate Al-Imran (3/190-192)
Il y a certes dans les tranchées, les fondations, les trous qui ont été faits depuis des décennies dans les villes de La Mecque et de Médine, pour les canalisations d'eau, les poteaux électriques, les égouts etc... il y a certes des vestiges pour les doués d'intelligence.
Et puisque aucun vestige n'a été trouvé, soit les musulmans ne sont pas doués d'intelligence, soit ils n'ont rien trouvé. Comme il n'y a pas besoin de beaucoup d'intelligence pour rammasser un morceau de poterie dans un trou, on peut supposer que les musulmans ont assez d'intelligence pour cela, donc en fait ils n'ont rien trouvé qui puisse prouver que ces villes ont plus de 2000 ans. Or si on ne trouve rien, même involontairement, c'est que ces villes ont moins de 2000 ans. Et là, il vaut mieux cacher cela, effectivement, car cela remettrait en cause les fondements de l'islam en posant la question tabou pour tous les musulmans.
 
PS : Envoyez moi l'adresse de la page où ceci figurera , merci.
Mais avec plaisir...