Le coran et l'islam, Etude historique et géo-politique > Fanatisme page 3

Les islamistes n’ont jamais été à une contradiction près. En cela, ils sont le parfait reflet de leur « livre sacré », ce coran qui est lui-même bourré de contradictions.

Le coran est typique du double langage pratiqué par les Arabes. C’est ainsi que le verset 35 de la sourate 17 dit : « Ne tuez point l’homme, car dieu vous l’a défendu… » mais ajoute aussi sec : « …sauf pour une cause juste » ! Le même verset précise que l’héritier de celui qui a été tué injustement a le pouvoir d’exiger « une satisfaction » (sic) mais sans avoir le droit de tuer le meurtrier « car il est déjà assisté par la loi ». Les héritiers des innocentes victimes de l’islamisme sont donc, en vertu de la loi coranique, en droit d’exiger réparation mais à la condition de ne pas réclamer la mort des meurtriers. Le système islamique, qui lapide les femmes adultères et coupe les mains des (petits) voleurs sans la moindre hésitation, est curieusement clément avec les assassins et la voyoucratie royale !

C’est parce qu’il est farci d’inepties et de contradictions que les dirigeants islamistes ont décrété que le coran ne pouvait pas être discuté ou interprété. Nous avons analysé les 114 sourates et nous avons été effarés par la stupidité générale qui se dégage du texte. Si ce livre était vraiment « la parole de dieu », alors le monde aurait été créé par un sinistre imbécile !


Une chose est en tous cas certaine : il y a à présent près de 1000 ans que les Européens font les frais des querelles intestines qui opposent les « fidèles » des trois grandes religions monothéistes, la juive et ses deux dérivées (chrétiens et musulmans). Ces querelles de clochers et de minarets ont causé la mort de millions d’hommes, de femmes et d’enfants. Elles ont engendré les Croisades aussi bien que la lutte fratricide que se livrent, depuis un demi-siècle, les Israéliens et les Arabes.


Pour nous, Européens, la farce a assez duré et nous disons : Basta !

Nous en avons marre de vos querelles à base de bondieuseries !

Nous en avons marre de vos fanatiques !

Nous en avons marre de vous !

Nous étions tolérants, trop tolérants sans nul doute. Mais nous allons cesser de l’être pour vous traiter dorénavant comme vous le méritez. Vous vous dites « élus de dieu » mais vous n’êtes que des immatures, des individus indignes d’entrer dans le troisième millénaire. D’ailleurs, les musulmans en sont encore loin, eux qui ont cru utile de faire redémarrer leur calendrier à zéro en l’an 622.

la Ka’ba

Pèlerins musulmans à l'intérieur de la mosquée de La Mekke. Au centre, la Ka’ba (le Cube).  Revêtue de noir, elle ressemble à un catafalque mortuaire bien plus qu’à monument religieux. C’est une vision plutôt sinistre.
Le 31 juillet 1987, à La Mekke, une cohue monstre - qui s’était produite autour de la Ka’ba - avait entraîné la mort de 402 pèlerins.
Conformément à la « tradition de paix et de tolérance » de l'islam, l'entrée dans le périmètre de la Mecque est strictement interdit aux non-musulmans, sous peine de mort.

Puisque vous, juifs, chrétiens et musulmans, semblez n’avoir pas plus de discernement et de bon sens que des enfants de six ans, il va falloir vous traiter comme des irresponsables. Après tout, vous l’avez bien cherché, non ?

Sachez que nous n’en avons « rien à foutre » de vos vieilles rivalités et de vos bouts de déserts. Si vous voulez continuer à vous entretuer, si vous êtes incapables de vous comporter comme des êtres humains normaux, eh bien continuez à vous faire la guerre dans vos déserts d’Arabie, du Sahara ou d’ailleurs.

Mais foutez-nous la paix !

Depuis un bon demi siècle, les Européens sont enfin parvenus à faire la paix entre eux. Les seuls européens qui continuent à se faire la guerre sont des chrétiens qui s’entretuent au nom d’un même « dieu unique et miséricordieux ». Ceux-là ne valent pas mieux que vous et nous ne les plaindront pas. Ces quelques « exceptions » mises à part, nous avons retrouvé la paix grâce aux louables efforts des nations européennes. Et nous ne laisserons pas des « fouteurs de merde », juifs, musulmans ou autres, menacer cette œuvre de paix avec leurs conneries !

Battez-vous si vous ne savez rien faire d’autre, mais battez-vous chez vous. Il n’y a pas de place en Europe pour des gens de votre espèce.

C’est pour cette raison que de très nombreux Européens s’opposent, avec vigueur, à l’adhésion des pays qui accordent à certaines religions – et principalement à l’islam – un statut de « religion officielle ». Leur ouvrir les portes de l’Union européenne reviendrait à introduire le loup dans la bergerie. Et la guerre ne tarderait pas à réapparaître dans toute l’Europe.

L’admission au sein de l’Union européenne, d’un seul pays ayant accordé un statut officiel à l’islam, nous obligerait à accorder un statut identique à cette religion et ce, dans tous les pays de l’Union. Et c’est bien ce que les islamistes espèrent. Un tel statut leur permettrait d'accroître leurs pressions sur les communautés immigrées, de pratiquer le prosélytisme à ciel ouvert et de gangrener l’ensemble de l’Europe.

Ne renouvelons pas les erreurs des années 20 et 30 du siècle passé, celles qui permirent au fascisme et au nazisme de prospérer, de prendre le pouvoir et de mettre le monde à feu et à sang. Les islamistes, radicaux ou prétendument « modérés » ne valent pas mieux que les sbires d’Hitler, de Mussolini ou de Franco. Car il y eut aussi, dans les rangs fascistes et nazis, des hommes et des femmes qui n’étaient pas des tortionnaires. De simples « suiveurs modérés » comme le sont la plupart des musulmans d’Europe.

Il n’est pas trop tard mais il est temps, il est même grand temps, de réagir.

Envoyons paître les « bien pensants » et les naïfs. Laissons bêler les imbéciles avec le troupeau, qu’ils soient de gauche, de droite ou du centre. Prenons notre destin en mains et assumons nos responsabilités pendant que nous pouvons encore le faire. Ne nous laissons pas duper par les propos des bureaucrates européens qui veulent nous imposer leurs vues et celles des affairistes qui ne voient pas plus loin que leur compte en banque. Et s’il le faut (mais seulement s’il le faut !), débarrassons-nous, manu militari, des indésirables que nos sociétés assoupies ne savent pas (ou ne savent plus) éliminer. Nos parents et nos grands-parents ont agi de la sorte pour se débarrasser de la vermine nazie. Et nous les avons glorifiés comme il se doit. Serions-nous moins courageux qu’eux ?

Mais avant de devoir en arriver à de telles extrémités, nous devons jouer nos dernières cartes politiques. L’Union européenne peut, éventuellement, admettre trois ou quatre partenaires supplémentaires. Pas plus. Elle ne peut admettre que des nations strictement européennes et parfaitement laïques et, de toute façon, toute nouvelle candidature devrait être soumise au suffrage de l’ensemble des citoyens de l’Union, non point pays par pays mais dans le cadre d’un referendum unique. La candidature de la Turquie – pays qui n’est pas européen (49) et qui n’offre aucune garantie sur le plan politique (50) – doit être rejetée.

Ce sont là les conditions nécessaires à la survie de l’Union et au maintien de la paix en Europe.

L’islamisation du monde
telle qu’elle se présente actuellement (d’après
l’encyclopédie Larousse)

L’islamisation, telle qu’elle se présente actuellement (d’après l’encyclopédie Larousse). Les régions coloriées en vert foncé sont celles où l’islamisation dépasse les 80%. En Europe occidentale, les pays coloriés en vert clair (France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas affichent déjà un taux d’islamisation compris entre 2 et 5 % de la population. L’arrivée incessante de migrants issus des pays fortement islamisés contribue à faire monter le taux d’islamisation des pays de l’Union européenne. Si aucune mesure n’est adoptée rapidement, ce taux devrait osciller entre 5 et 10%, d’ici 2010, dans les pays les plus vulnérables.

L’islamisation du monde, gros plan

Les islamistes comptent bien tirer profit de cette situation pour imposer la notion d’« islam européen » et revendiquer quantité d’avantages qui conforteraient peu à peu leurs positions. En France, ils jouent déjà – depuis pas mal d’années – sur la confusion qui existe entre les notions de « culture » et de « religion » (entre le « culturel » et le « cultuel »). C’est ainsi qu’ils font passer les mosquées et les « écoles » coraniques – locaux spécifiquement religieux (donc soumis à la loi de 1905 sur les cultes) – pour des structures « culturelles » (qui peuvent être gérées selon la loi de 1901 sur les associations). En outre, ils considèrent comme « musulmanes » toutes les personnes dont la famille est originaire d’un pays à tradition islamique, qu’elle soit ou non pratiquante. C’est une façon astucieuse de gonfler les statistiques. C’est comme si l’on affirmait que tous les Belges sont catholiques !

Pour les islamistes, l’Europe centrale et occidentale est la première étape de leur nouvelle guerre de conquête, de la djihad du XXIe siècle. Refoulés par Charles Martel, ils reviennent à la charge avec de nouvelles méthodes, plus sournoises mais plus efficaces.

Bien plus réel que le « péril jaune », le « péril vert » est d’ores et déjà une réalité. Jean Yanne aurait du tourner un remake de son film « Les Chinois à Paris » en le rebaptisant « Les imams à Paris » !

  page précédente   page suivante